Les derniers centimètres...

Publié le par ma-plume-et-mon-crayon

     Quelle importance peuvent prendre quelques centimètres ??? Grande question pour petite mesure...

 

     C'est simple, ne vous est-il par exemple jamais arrivé de manquer de câble pour brancher un truc ???

 

     Exemple probant : le grand bassin de la piscine municipale de Montreuil ... Explication : à peine 2 centimètres manquants pour être classé olympique... Triste... Au moment de faire les plans et de creuser, les architectes ont omis de prendre en compte l'épaisseur du carrelage... Eh oui !!! Parfois ce qui peut sembler minime prend une envergure inattendue...

 

     On ne peut pas évoquer les soucis de "centimètres" sans évoquer le pourquoi, le comment, le devenir de tout être masculin... Alors devinez de quoi je parle... Je vous le donne en mille : le ZIZI !!! La bistouquette, le petit oiseau, la zigounette, le kiki, le mât de cocagne, le phalus, le robinet, le pôpaul... Au final, peu importe le nom dont on l'affuble, le résultat est le même.

 

     Un homme c'est un peu ça : de la testostérone en fusion qu'il lui faut régulièrement renouveler.

 

     Ca commence un peu comme ça :
J'ai 5 ans et je découvre que j'ai une petite éminence(atteignant à peine les 5 ou 6cm) qui sert à faire pipi mais arrêtez-moi si je me trompe : premier réflexe puéril (et qui dure jusque l'âge adulte) est de tripoter, explorer ces quelques centimètre carrés de surface... Car dès cet instant, que ce soit devant Startrek, Madame est servie, un match, un grand prix, ou le film de 21h sur TF1 on en revient toujours au même point... Vérifier par un toucher inconscient que l'objet du délit est encore là....

 

     Pas d'explication à ce phénomène si ce n'est que l'homme est préoccupé par ce "truc" de façon récurrente tout au long de sa vie...

 

     Adolescence : premier émois amoureux, premiers tracas sentimentaux, premiers "touche-pipi"... comparaison; onanisme, prise de mesures...
Age adulte, on a enfin compris semble-t-il qu'il ne s'agit que d'une pièce érectile du corps humain qui certes est utile à beaucoup de choses... Grosso modo nous pourrions disserter des heures à ce propos...

 

     Mais rendez vous compte tout de même que si parfois il manque 1 ou 2 centimètre, l'essentiel de la chose ne situe pas dans si insignifiante proportion... Il est également essentiel de faire remarquer que si la nature en a "gâté" certains, ceux-ci attachent peu d'importance au reste, se persuadant que leur virilité suffit au plaisir et oubliant que bien souvent la notion même de "prendre son pied" ne se trouve pas uniquement dans le "remplissage"... A l'inverse de regle.jpgceux qui l'ont moins été (gaté) et qui par la force des choses ont du s'appliquer à s'en servir comme il se doit et qui surtout s'étant moins focalisés à ce niveau se sont plus vite aperçu qu'il y a des tas d'autres choses à faire, expérimenter, essayer et apprécier...

 

     Alors je que quelques soient leur nombre, les derniers centimètres sont très importants, mais le reste aussi.

 regle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En résumé quoiqu'on puisse en dire : les centimètres comptent LOL et le vieil adage qui explique que c'est la façon dont "on" s'en sert qui compte le plus n'a été qu'inventer pour relativiser la<br /> chose et excuser les âmes, et ego surtout d'une grande sensibilité ;-) on vous aime quand meme messieurs LOL. J'ai adoooré cet article ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre